Forum des Compagnons et JEM de Seine-et-Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Compagnons et JEM de Seine-et-Marne

Echange des idées et des informations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compas : keskonfaisnous?

Aller en bas 
+4
Caly the Boulet d'or
Alexis
christian croenne
Bastien
8 participants
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 22/11/2006

Compas : keskonfaisnous? Empty
MessageSujet: Compas : keskonfaisnous?   Compas : keskonfaisnous? Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:39

Bon Bon Bon me voila de retour Twisted Evil Twisted Evil

bon alors pitit résumé de ce qui s'est dis hier a la reunion territoriale :

pour le we territorial du 30 mars/1er avril (où l'on fêtera les 100 ans du scoutisme)à Combreux nous ferons comme activité (entre compa) le samedi un PH et un atelier masque (on devra mouler 100 masques (=> 100 visages pr 100 ans!! merci noono!!!) qu'on peindra ou décorera à sa manière


- pour la veillée (qu'on fait entre compa) Melun s'occupe de l'organisation ( attention, respect!! (qui c'est qui a eu cette idée encore que je le pulvérise lol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes )

le thème choisi est dessin animé: donc chaque équipe de compa du territoire va choisir un dessin animé (ils arriveront déguisés ds ce dessin animé) ainsi qu'un jeu, un sketch et/ou un jeu à faire en rapport ac leur thème!

pour nous (melun) aider a l'oganisation : j'aimerai que chaque équipe poste ici le dessin animé choisi afin d'assurer que tlm a un thème unique (quil ny a pas 2 fois le mm thème ds le territoire).

Melun qui coordinera tout sera déguisé en mnikeums les fidels présentateur de france toit dantant( je sais ca s'écris surement pas du tout comme ca mais je vous merdeuhhhhh Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

donc sur ce je vous remercis de bien vouloir nous indiquer les informations demandée Wink


Merki
Revenir en haut Aller en bas
christian croenne




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2006

Compas : keskonfaisnous? Empty
MessageSujet: Re: Compas : keskonfaisnous?   Compas : keskonfaisnous? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:47

Bonjour,
Je suis d'accord super important que toutes les équipes se manifestes et nous donnent le mon de leur relais afin de voir et de connaitre qui fait quoi et si tous sont là sunny
Je rajouterais qu'il faut si possible une chanson de votre déssin animé, un jeu et biensur une présentation de l'équipe déguisée de façon humouristique ou autre à vos talents .....
Je compte sur vous tous.
Car votre implication et participation feront de se week-end sa réussite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
christian croenne




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2006

Compas : keskonfaisnous? Empty
MessageSujet: Re: Compas : keskonfaisnous?   Compas : keskonfaisnous? Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:52

Bonjour,
Toujours pas de réponse salles malgrés relances je recontacte se soir
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 22/11/2006

Compas : keskonfaisnous? Empty
MessageSujet: Re: Compas : keskonfaisnous?   Compas : keskonfaisnous? Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:05

bon alors a presque 1 moi avant la soirée fatidique, des équipes ont elles deja trouvé quel dessin animé elle allait jouer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Conches sur Gondoires
Date d'inscription : 12/11/2006

Compas : keskonfaisnous? Empty
MessageSujet: Re: Compas : keskonfaisnous?   Compas : keskonfaisnous? Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:22

L'equipe compas de Conches sur Gondoires , reserve le dessin animé :

Le livre de la jungle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnon-77.forumpro.fr
Caly the Boulet d'or

Caly the Boulet d'or


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2006

Compas : keskonfaisnous? Empty
MessageSujet: veillée   Compas : keskonfaisnous? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:20

hey, ça y est je me suis décidée à venir faire un petit tour sur ce forum!! (attention il va neiger!!! ou alors un beug va arriver!! sur!! lol)
je profite de ma présence inopinée pour rappeler à tous de nous donner le nom du dessin animé qu'ils ont choisi pour la veillée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanouille

Mélanouille


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : groupe de Moret sur Loing/Nemours
Date d'inscription : 12/11/2006

Compas : keskonfaisnous? Empty
MessageSujet: Re: Compas : keskonfaisnous?   Compas : keskonfaisnous? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:37

Nous, à Moret-Nemours (+Montereau si Lizou veut squatter :p),
on prend ...

LES 101 DALMATIENS

héhé
Revenir en haut Aller en bas
lizou

lizou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Montereau/moret
Date d'inscription : 13/11/2006

Compas : keskonfaisnous? Empty
MessageSujet: Re: Compas : keskonfaisnous?   Compas : keskonfaisnous? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:58

yes je m'incruste !
dès que j'ai couché les ptits loups je vous rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
http://compasmk06.canalblog.com/
Camille




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Conches sur Gondoires
Date d'inscription : 28/01/2007

Compas : keskonfaisnous? Empty
MessageSujet: Re: Compas : keskonfaisnous?   Compas : keskonfaisnous? Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:05

Nous a conches on est tres rapides ....
Sa fé pas mal de temps qu'on l'a choisi ^^
(voir deux messages plus haut mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 22/11/2006

Compas : keskonfaisnous? Empty
MessageSujet: Re: Compas : keskonfaisnous?   Compas : keskonfaisnous? Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:50

et ouai et vous etes 2 équipes sur les 8 présente sur les département ( ca veux dire qu'il en reste 4 qui n'ons pas répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Conches sur Gondoire
Date d'inscription : 13/11/2006

Compas : keskonfaisnous? Empty
MessageSujet: Re: Compas : keskonfaisnous?   Compas : keskonfaisnous? Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:20

toi t'es pas un matheu!!!! parce que pour moi 8-2 ça fait pas 4...
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Conches sur Gondoire
Date d'inscription : 13/11/2006

Compas : keskonfaisnous? Empty
MessageSujet: Re: Compas : keskonfaisnous?   Compas : keskonfaisnous? Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:15

et en fait notre truc il doit durer combien de temps???
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 22/11/2006

Compas : keskonfaisnous? Empty
MessageSujet: Re: Compas : keskonfaisnous?   Compas : keskonfaisnous? Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:51

je pense que tu peux compter entre 15 et 30 minutes (genre vingtaines de minutes quoi ) et déguisé et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compas : keskonfaisnous? Empty
MessageSujet: Re: Compas : keskonfaisnous?   Compas : keskonfaisnous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compas : keskonfaisnous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Compagnons et JEM de Seine-et-Marne :: Divers :: Archive :: 100 ans du scoutisme le 31 et 1er Avril :: Veillée... idées , animation ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser