Forum des Compagnons et JEM de Seine-et-Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Compagnons et JEM de Seine-et-Marne

Echange des idées et des informations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Compte rendu des 100ans du scoutisme !

Aller en bas 
+2
Mélanouille
Alexis
6 participants
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Conches sur Gondoires
Date d'inscription : 12/11/2006

Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Empty
MessageSujet: Compte rendu des 100ans du scoutisme !   Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:12

C'etait trop de la balle de la mort ki tue !
Surtout la fanfar autour du feu !! lol
Bon g une photo tro horrib de melanie donc ceux qui la veulent hesité pas à me la demander !
Sinon super week end ; bonne bouffe , bon delire , superbes rencontre que du bonheur Very Happy

Aller salut les vert
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnon-77.forumpro.fr
Mélanouille

Mélanouille


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : groupe de Moret sur Loing/Nemours
Date d'inscription : 12/11/2006

Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 100ans du scoutisme !   Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:37

Ah ben merci , sympa !

Je te rappelles que je peux user de mon "pouvoir" de modérateur afin de supprimer cette phrase inutile :" g une photo tro horrib de melanie donc ceux qui la veulent hesité pas à me la demander "

je ne le fais pas car je suis pour la liberté d'expression et le respect des pensées de chacun (oui oui c'est la fatigue)
mais quand même .. t'abuses !

de tt facons ca n'interesse personne
Revenir en haut Aller en bas
Mélanouille

Mélanouille


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : groupe de Moret sur Loing/Nemours
Date d'inscription : 12/11/2006

Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 100ans du scoutisme !   Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:41

A coté de ca , j'ai moi aussi passé un super WE ...

de nombreux souvenirs qui viennent peupler ma (petite) tête.

merci à tous d'être viendu et merci pour la Special Touch que vous avez apporté à ces instants forts sympathiques

bonne nuit à toute la Minikeums Génératioon

Blédine forever (l)
A bientooot
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 22/11/2006

Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 100ans du scoutisme !   Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:50

effectivement weekend bien sympa Smile de bonnes activitées et meme une super veillées ^^ et un bon apres veillé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Conches sur Gondoire
Date d'inscription : 13/11/2006

Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 100ans du scoutisme !   Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:51

moi ossi j'ai passé un super WE qui tue de la maort qui tue . Et pour de vrai en plus parce que a force de jouer comme un taré de la contrebassine pendant la messe et ben j'ai des cloques sur tous les doigts... et en plus j'ai la langue cramé à cause de la soupe (très bonne et très chaude) ... et aussi j'ai un tit trou dans mon doit à cause d'un couteau et puis...

oui je sais on s'en fiche mais j'aime bien me plaindre.. entout cas vraiment very good WE

PS: moi je la veux bien la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Lagny sur Marne
Date d'inscription : 01/04/2007

Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 100ans du scoutisme !   Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:48

Effectivement... sacré week-end!
Quelques retrouvailles, de nombreuses rencontres, un "orchestre" autour du feu, des jeux débiles, 5 compas pomés près du feu, du soleil dimanche lors de la messe...
Puis teeeeeellement de choses que si je devais tout résumer vous ne liriez jamais cet article! Smile
Merci à tous, c'était vraiment très sympa...! Vivement le prochain!

PS: en plus j'ai découvers que j'aimais bien la blédine! Wink
PS2: juste pour embetter Mélanie, j'la veux bien aussi la photo! héhé! (je suppose que tu parles de celle où elle ferme les yeux parce que la miss elle a peur d'un flash!)...
D'ailleurs, Alexis, t'es le seul que je connais qui a pris des photos durant le week-end, donc si tu pouvais les faire tourner... ça m'ferait bien plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Conches sur Gondoires
Date d'inscription : 12/11/2006

Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 100ans du scoutisme !   Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:03

J'ai une idée !!
Bon il existe sur yahoo je crois et surement sur d'autre site des albums web .... en gros des photos qui peuvent etre consultées par tout le monde et l'lalbum peut etre complété par tout le monde ! Et ben on va faire ca Very Happy !
Bon heu .... moi j'ai pas de compte yahoo ( qui est necessaire à la creation de l'album ) donc qui qui s'en occupe ??!!
Gugus tu fou rien et ta t bonne note tu gere ca ?!! Twisted Evil
Ah ba melanie peut le faire aussi dans ces cas la Razz
Aller j'arrete les blagues et donc quand l'album sera en place on me passe le code et tout et je balance toute les photos !

heu .... le mieu c'est de crée une adresse yahoo bidon parske sinon fodra toujour passé sur le compte de kelkun et .... c'est perso un compte Embarassed

Bon jvous laisse y reflechir , parske sinon on peut juste faire un blog mais c mega relou a charger les photo ! enfin ca me derange pas par contre crée le blog ca me gave dsl Very Happy!

Bon bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnon-77.forumpro.fr
lizou

lizou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Montereau/moret
Date d'inscription : 13/11/2006

Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 100ans du scoutisme !   Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:48

moi aussi j'ai quelques photos du week-end !
enfin pas des masses, (surtout des louveteaux) mais bon!

y'a un diaporama de photos apparemment fait par les pios où on vous voit pendant votre fabrication de PH et la belle pose de gugus et melanie avec mes louveteaux!
bientot d'autres surement, sinon on peut en envoyer pour qu'elles soient sur le site où les mettre ici mais faut que tout ceux qui veulent inserer des images s'inscrive sur le site du partenaire de forumpro...
http://77sgdf.free.fr/

au fait j'ai une adresse yahoo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://compasmk06.canalblog.com/
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Conches sur Gondoires
Date d'inscription : 12/11/2006

Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 100ans du scoutisme !   Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:49

Trop bien les photos !! Ils sont tro chou les sarabandes !!
arf gugus et moi on est meme pas sur les deux photo des musiciens de la messe chui degouté !! lol C'est à cause de gugus , il est pas credible ac sa poubelle la Rolling Eyes
Bon bref les photos sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnon-77.forumpro.fr
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 22/11/2006

Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 100ans du scoutisme !   Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:09

euh moi je peux faire ca ^^ jai deja un script je cherche ca et je vous tiens au courant

j'aurais juste a le personaliser un peu et se sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Conches sur Gondoires
Date d'inscription : 12/11/2006

Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 100ans du scoutisme !   Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:33

Tu dechire !! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnon-77.forumpro.fr
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 22/11/2006

Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 100ans du scoutisme !   Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:48

je sais c'est melun les meilleurs comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 22/11/2006

Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 100ans du scoutisme !   Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:51

bon alors j'ai mis en place un mini album photo de base pour que l'on puisse mettre ls photos en ligne.

ceux qui ont des photos a envoyer, ils m'envois un mail ou un message privé et je leur donne le mot de passe et login pour mettre les photos.

le lien : http://les100ans.c.la
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Conches sur Gondoire
Date d'inscription : 13/11/2006

Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 100ans du scoutisme !   Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:20

elles petent tes photos alexis (surtout celles avec les grimaces de mélanie!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Conches sur Gondoires
Date d'inscription : 12/11/2006

Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 100ans du scoutisme !   Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:11

Merci hihi !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnon-77.forumpro.fr
Manue

Manue


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Lagny sur Marne
Date d'inscription : 01/04/2007

Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 100ans du scoutisme !   Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:31

Yes yes yes trop chouette! Je suis une kiche en informatique alors j'ai eu un peu du mal à me dépatouiller avec autant d'adresses (vous gardez ça pour vous hein... Smile ) mais ça vaut le coup ! Dommage qu'on en ait pas plus (c'est faux... je suis pas exigente!) mais elles sont sympatoches, ça fait des bons souvenirs!
Par contre, il y a une question qui me turlupine... J'me demande pourquoi Mélanie est TOUJOURS obligé de faire une salle tête... t'as un pb avec les appareils photos mistinguette? Razz (niarc niarc niarc... c'était facile... Nan bon, en vrai j'en ai des photos où tu souris moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 22/11/2006

Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 100ans du scoutisme !   Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:58

jen ai rajouté des photos, et mélanie fait pu une salle tete mais une tete de "je suis concentré sur ma crepe me dérangez pas" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lizou

lizou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Montereau/moret
Date d'inscription : 13/11/2006

Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 100ans du scoutisme !   Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:50

yeah parce que je suis une grosse kiche qui reussissait pas a me connecter pour mettre mes photos toute seule comme une grande Crying or Very sad

alors... merciiii bastien !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://compasmk06.canalblog.com/
Augustin

Augustin


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Conches sur Gondoire
Date d'inscription : 13/11/2006

Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 100ans du scoutisme !   Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:52

et pourquoi y'a que des photos de Mélanie .. je sais que j'y étais pas moi à cette soirée mais y'avait d'autre personnes quand même!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Lagny sur Marne
Date d'inscription : 01/04/2007

Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 100ans du scoutisme !   Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:49

Dites... moi j'me pose une p'tite question... juste comme ça là... Je rêve ou ils nous avaient pris en photo tous les compas ensemble ?
Vous vous souvenez... juste avant qu'on commence les PH... On a du poser et faire nos stars là... Ayé, vous situez ?
Ben alors, comment ça se fait que je n'ai trouvé cette photo nul part ? (même sur le site global)
Heeen... ils vont l'utiliser pour fair n'importe quoi ! (bon ok ok ... je sors...)

[mais sans déconner, ma question était serrieuse... peut-être que c'est moi qui n'ai pas bien vu!]
Revenir en haut Aller en bas
lizou

lizou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Montereau/moret
Date d'inscription : 13/11/2006

Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 100ans du scoutisme !   Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:49

je l'ai vu cette photo mais dans le diaporama des pios (une des rubriques au dessus de l'album photo)
par contre du coup je suis pas sur qu'elle soit recupérable... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://compasmk06.canalblog.com/
Augustin

Augustin


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Conches sur Gondoire
Date d'inscription : 13/11/2006

Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 100ans du scoutisme !   Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:10

moi je peu peut etre la récuperer parce que le chef qui s'est occuppé de ça il est a conches...je lui demanderais si j'y pense quand je lui parlerais la prochaine fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des 100ans du scoutisme !   Compte rendu des 100ans du scoutisme  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu des 100ans du scoutisme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'exposition des 100ans
» Scoutisme Pour Tous IDF
» Invitation au Festival du Scoutisme: 1er juillet 2007 au Cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Compagnons et JEM de Seine-et-Marne :: Divers :: Archive :: 100 ans du scoutisme le 31 et 1er Avril :: Débriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser