Forum des Compagnons et JEM de Seine-et-Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Compagnons et JEM de Seine-et-Marne

Echange des idées et des informations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche de Chef Louvette pour une semaine de camp en aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Conches sur Gondoires
Date d'inscription : 12/11/2006

Recherche de Chef Louvette pour une semaine de camp en aout Empty
MessageSujet: Recherche de Chef Louvette pour une semaine de camp en aout   Recherche de Chef Louvette pour une semaine de camp en aout Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:57

Salut le groupe louvette de Conches sur Gondoire cherche quelqu'un pour faire le camp ac eux ! Je vous fait suivre le mail qu'on m'a envoyé !

Citation :
Bonjour!

Les cheftaines des Louvettes de Conches sur Gondoire (Marne-La-Vallée) recherchent une personne majeure, responsable et dynamique pour se joindre à leur équipe le temps d'une semaine de camps du Dimanche 19 au Dimanche 26 Août 2007 près de Brie Comte Robert (77). Résumé de cette semaine:

- 10/12 louvettes (petites scoutes de 8 à 11 ans très sympatiques!)
- Pauline, Johan, Lehna, Anne et moi, leurs 5 chefs scouts ultra chouettes!
- Lehna, notre directrice de camps, qui peut valider des stages pratiques de BAFA (s'ils sont convaincants)!
- Une semaine de jeux et de vie quotidienne en pleine nature!
- Un centre équestre qui nous éberge dans ses sous bois!
- Une leçon de poney puis une randonnée avec nos vaillants destriers!
- Un imaginaire qui conduit la semaine (En bref, c'est l'histoire d'un clan d'indien et d'un clan de Cow-boys qui ont entendus parler d'un trésor près du lieu où ils viennent d'installer leur village "Oklahoma City"! Si vous venez, vous tiendrez le rôle du chef indien!)
- Un projet pédagogique motivant!
- Pour les ventres sur pattes, un menu élaboré avec le sens du goût et de la diététique!
- Et plein d'autres choses encore!

Alors si vous ne savez pas quoi faire de cette semaine du mois d'Août mais que vous ètes en quête de bonnes expériences, contactez-moi rapidement que je vous en dise plus, que je vous présente le joyeux groupe. Autrement, je vous souhaite une belle fin d'année et des vacances épanouissantes!

Madeline,
cheftaine des Louvettes de Conches.
PS: Si vous transmettez ce mail à des personnes susceptibles d'être intéressées, nous vous en remercions d'avance. Mais si vous ne le faites pas, il ne vous arrivera rien, ne vous en faites pas!


J'aurais du etre le chef manquant mais finalement on ma demander d'aider les scout bref , c'est un groupe super sympa , les louvettes sont adorables et la maitrisse aussi !

Repondez vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnon-77.forumpro.fr
 
Recherche de Chef Louvette pour une semaine de camp en aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoutisme Pour Tous IDF
» 1er juillet : Le plus grand orchestre pour chanter santiano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Compagnons et JEM de Seine-et-Marne :: Public :: Divers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser