Forum des Compagnons et JEM de Seine-et-Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Compagnons et JEM de Seine-et-Marne

Echange des idées et des informations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soirée soirée

Aller en bas 
+10
Otocyon
alice
anne laure
baribal
Bastien
lizou
fifi
Alexis
Augustin
Mélanouille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanouille

Mélanouille


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : groupe de Moret sur Loing/Nemours
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:04

si tout le monde raisonne comme ca, v'est sur on ira pas bien loin
Revenir en haut Aller en bas
lizou

lizou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Montereau/moret
Date d'inscription : 13/11/2006

Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:36

c'etait une boutade...
je suis carrement d'accord... evidemment qu'on pourra pas reunir tout les compas de seine et marne en meme temps !

mais en meme temps vu qu'on est le 15 decembre, et qu'on se voit demain... jcrois que c'est plus imperatif de faire ca pendant ces vacances ci et dans tout les cas tendu a organiser d'ici 2 semaines...

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://compasmk06.canalblog.com/
Augustin

Augustin


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Conches sur Gondoire
Date d'inscription : 13/11/2006

Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:09

en fait nous( à conche) ce WE vous allez pas beaucoup nous voir parce que l'aprem on fait la sécurité de la marche... et le soir on est invité par les pios qui font leur veillée de Noël! mais on devrait pouvoir trouver 1s a vous accordez dans notre enploie du temps de star!!lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne laure

anne laure


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : conches sur gondoire
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:19

il me semble me souvenir que le local de chelles est parfait pour les fetes , il y a peut etre de chellois/chelliens (??) qui peuvent s'en arranger? un fete courant janvier c'est bien nan? fevrier vs avez des vacances il me semble, et en mars il a les 100ans...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanouille

Mélanouille


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : groupe de Moret sur Loing/Nemours
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:37

le seul problème c'est que chelles ca fait super loin pour nous, les compas des contrées lointaines du sud ...

l'idéal serait de trouve un truc assez central .. Melun ou ds ce coin la par exemple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 22/11/2006

Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:25

aaa melun ca c'est une super idée Very Happy mais apres faut trouver le lieu tout de meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne laure

anne laure


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : conches sur gondoire
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:29

melun soit, a vrai dire je m'en moque, ma deuch roulera plus vite que l'eclaire pour y arriver, .. mais y'a t-il une gare pour les autres sans voiture. on peut faire la fete dans le local de melun?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 22/11/2006

Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:51

local de melun risque d'etre un peu pitit apres ca dépend combien on est et oui il y a une gare apres par contre faut voir pour le bruit caly tu pense pouvoir demander aux chefs de groupes? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alice




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2007

Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:54

Hey les jeunot de Melun...
Ya tjrs l'AJCV!!!
Vs voulez faire ça quand au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Conches sur Gondoires
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:25

On sait pas encor mais qu'est ce que l'AJCV !?? Ca dependra des pisonibilité de la salle ! pi ensuite de celle des participants
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnon-77.forumpro.fr
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 22/11/2006

Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:34

ajcv : c'est une salle plus camping grace a la foret donc pour les tentes c'est nikel. grande clairieres ou entre les arbres mais a moin de place^^ a la regueur faut voir

par contre alice la date on sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
anne laure

anne laure


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : conches sur gondoire
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:41

si on s'entasse dans les tentes on risque alors de ne pas avoir trop froid.. euh neanmoins, y'aurai pas moyen de dormir dans la salle?


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otocyon

Otocyon


Nombre de messages : 12
Localisation : Moret sur Loing
Date d'inscription : 14/11/2006

Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:53

donc tt le monde est daccord pour le lieu?? pour savoir la date, il serait dabord juticieu de demander si on peu squatter la salle.. et quand...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Conches sur Gondoires
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:43

Si on peut avoir la salle c Bon on fait ca là !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnon-77.forumpro.fr
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 22/11/2006

Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:16

domir dans la salle si on peu l'avoir c'est chaud dumoins ca dépend combien on est ^^ les autres de melun une idée a combien on peu tenir?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Conches sur Gondoires
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:43

En tout cas d'apres ce que ma dit Mr Croenne on est une 40aine de Compas sur le departement !

Sachant k'il y en aura au moin 10 qui viendrons pas il faut savoir si on peut faire dormir 30 personne dans cette fameuse salle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnon-77.forumpro.fr
Mélanouille

Mélanouille


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : groupe de Moret sur Loing/Nemours
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:28

La date a enfin été fixée lors de la reunion territoriale !!

Cette fameuse soirée aura lieu le SAMEDI 3 MARS

dernier WE des vacances, pour ceux qui ont des vacances, donc l'occasion idéale pour décompresser completement avant la reprise des cours, la dernière folie avant le travail (ahaha)

On finira le dimanche matin afin que chacun puisse préparer sa rentrée tranquillement etc

Pour ceux qui n'ont pas de vacances ben c'est un samedi soir comme les autres sauf que justement vous n'aviez encore rien de prévu et donc que maintenant votre date est réservée !

Alors au programme de la soirée .... CREEEPES !

Afin déviter les problèmes de quantité etc :
CHAQUE EQUIPE DOIT AMMENER CE QU IL LUI FAUT POUR LE DINER

donc en gros chaque équipe prévoit ce qu'il lui faut en pate à crèpes, appareil, boisson et garniture ...
on mangera tous ensemble evidemment

le petit dej est offert par le territoire !

Pour le programe de la soirée, rien de très précis pour le moment (on allait pas tout faire sans vouuuus !) mais dans tout les cas .. faire la fête, c'est sur

Pour le lieu, pas encore determiné ... on attend les réponses de plusieurs salles
Pour le moment ca sera soit à Melun soit à Pontault Combault

maintenant si d'autres propositions il y a ...

Voila Merci Bonsoiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
lizou

lizou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Montereau/moret
Date d'inscription : 13/11/2006

Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:52

oufff
pendant 2s j'ai eu un leger coup de stress, j'ai cru que j'avais we louveteaux... mais non !
alors vous pourrez apprecier la presence de votre ainée ! Very Happy

bon vous ne verrez pas d'inconvénients à ce que j'y invite mes ex-coequipers... on ne sait jamais avec un peu d'espoir ils pourraient refaire surface et venir vous prodiguer tout plein de conseils, avec un peu de rakia bien sur ! (pour ceux qui se rappellent du we de la lumière a bussy et de ce souvenir de notre projet compas en macedoine)

en tout cas milles excuses de ne pas avoir pu etre la a la reunion... ca m'aurait fait rudement plaisir, mais c'etait pas possible pour moi ! Crying or Very sad

je vois que vous avez bien avancé, pris plein de decisions et des bonnes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://compasmk06.canalblog.com/
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 22/11/2006

Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:41

et vi le peu de compa present a pris plein de décision alors jespere que vous allez tous lire et répondre le plus rapidement possible au sujet laissé dans veillé Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Nombre de messages : 15
Localisation : Livry-sur-Seine
Date d'inscription : 29/01/2007

Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:13

il sera possible qu j'y participerais??

si vous n'avez pas de lieu, je pourrais demander ici, s'il nous cedent une salle ou le camping, mais il faut avoir de la chance pour cela et j'ai ni des tentes, ni une sac a couchage, c'est ca le mot???
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Conches sur Gondoire
Date d'inscription : 13/11/2006

Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:02

oui enfin presque c'est sac DE couchages... sinon je crois qu'on a déjà une salle...
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Conches sur Gondoires
Date d'inscription : 28/01/2007

Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:37

Hey martin ce serai super que tu vienne
Ne t'inquiète pas pour la tente on pourra toujours s'arranger mais je croit que de toute façon on aura une salle
Sinon pour le sac de couchage je pense qu'il sera possible de t'en trouver un avec tout les compagnons qui viendront
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Nombre de messages : 15
Localisation : Livry-sur-Seine
Date d'inscription : 29/01/2007

Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:06

merci; mais autrefois je dors debout ou on dors pas Wink

non je vais essayer d'en trouver un, faut juste savoir ou se rendre???

que faut il apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 22/11/2006

Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:25

pour le lieu je ne sais pas encore j'ai aucun echos de mon coté :s
Revenir en haut Aller en bas
chagua




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2007

Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:43

Bonjour à tous, je suis compas à Lagny sur Marne.
je ne sais pas encore si mon relais est motivé mais je lui ai demander, dc je vous le dit dès que posible.

il n'y a tjr pas de lieu?

s'il n'y en a pas , il y aune salle paroisail à lagny près du local scout...vous voulez que je demande? (mm si tard j'y crois pa trop)
et pour quel date au final?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Compagnons et JEM de Seine-et-Marne :: Public :: Divers. :: Autre :: Fête pour tous nous reunir et faire connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser