Forum des Compagnons et JEM de Seine-et-Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Compagnons et JEM de Seine-et-Marne

Echange des idées et des informations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée soirée

Aller en bas 
+10
Otocyon
alice
anne laure
baribal
Bastien
lizou
fifi
Alexis
Augustin
Mélanouille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélanouille

Mélanouille


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : groupe de Moret sur Loing/Nemours
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:14

la date c'est le 3 mars !
Demande toujours ... ca fait une piste en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Nombre de messages : 15
Localisation : Livry-sur-Seine
Date d'inscription : 29/01/2007

Soirée soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:20

olala vous etes sans doute francais

une date sans lieu, chez les scouts allemand tu devra au moins changer la ville, si tous rate je pourra demander si on peut faire un camp dans le park, mais c'est pas si sympa qu'une salle
Revenir en haut Aller en bas
ccroenne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2007

Soirée soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:38

sALUT 0 TOUS

Conclution pour la soirée et pour faire court
Je vous propose le samedi 3 mars 2007 à Pontault-Combault.
Je sais pas pratique pour tous mais pas troyuver autre solution et plus le temps de chercher.
Donc Pontault de 19H30 à 24H
Tout le monde apporte de quoi faire des crépes (pâte, garniture et appareil) et la boisson, les couverts, sacs poubelle et instrument de musique et ralonges electrique
merci de diffuser info
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Conches sur Gondoires
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:19

On doit débarasser le plancher à 24H ???!
PAS COOL !
N'y a t'il pas moyen de rester dormir labas et rendre la salle nikel a 11h le lendemain ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnon-77.forumpro.fr
lizou

lizou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Montereau/moret
Date d'inscription : 13/11/2006

Soirée soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:16

surtout que pour nous perdus au sud de la seine et marne entre moret montereau et nemours ca va etre le casse tete et l'expedition pour y aller.... alors en revenir à minuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://compasmk06.canalblog.com/
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 22/11/2006

Soirée soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:49

ouaip il serait bien de savoir si effectivement on peux rester dormir sur place Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélanouille

Mélanouille


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : groupe de Moret sur Loing/Nemours
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:24

ouais c clair !!!
trop trop la mission le retour à minuit ... on met déjà plus d'une heure 30 a venir .. alors nos parents viendront pas nous chercher et toutes les équipes n'ont pas forcément une voiture a leur disposition ...

si vraiment on peut pas rester dormir faudrait essayer de trouver un système .. genre un compa acceuillant qui habite pas loin et qui pourrait tous nous acceuillir (héhéhé) et en échange on... range sa chambre et on paie le ptit dej
(ok je sors)
mais bon qd mm il faudrait trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanouille

Mélanouille


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : groupe de Moret sur Loing/Nemours
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:46

Je suis en train de me renseigner au niveau du groupe de Pontault pour savoir s'il n'y aurait pas un local scout etc ou nous pourrions dormir ...


je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Mélanouille

Mélanouille


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : groupe de Moret sur Loing/Nemours
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:07

donc pour dormir ...

sous réserve d'une autre solution,
Il y a un local scout à Pontault ... pas très loin des salles paroissiales
seulement c'est un PETIT local (20 m² environ ... )donc on ne pourra pas y dormir a 20 ou 30 !!!

Donc pour le moment :

IL faut tout d'abord savoir combien de personnes seront là, et combien veulent et peuvent rester dormir.
Ensuite, on verra si on tient tous ou pas

Et puis la "priorité" sera pour les équipes qui viennent de loin ou qui n'ont pas de moyen de transport .. afin que tout le monde puisse participer a cette soirée, ce qui est qd mm l'objectif principal !

voilà
peut être qu'on trouvera une salle plus grande mais rien de certain ... en attendant ceci est qd mm une bonne solution de dépannage
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Conches sur Gondoires
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:59

Bon heu moi j'ai eu l'intention de demander pour la salle paroisialle de Bussy saint georges( a 20 mn de pontault ) on aurait toute la place qu'il nous faut ect ... le probleme c'est que je viens de rentré d'une semaine de vacance et je repar demain pour le BafA et le pretre ne repond pas . Donc : Si quelqu'un veut s'en occuper voila le numero de
Pierrick le pretre de Bussy saint Georges : 060680469065
ou le numero de la paroisse : 0164663992
vous dites que c'est moi ( Alexis Fabre Compagnon de Conches sur Gondoires:il me connait) qui ait demandé ect......
Ca le fai moyen de se pointé a 12h donc l'ideal serait de faire toute la soirée labas .
C'est une proposition comme une autre si quelqu'un veut tenté : Vous inquiété pas il est sympa lol et vous dite bien que vous appeler parcke j'ai pas eu la posibilité de le faire enfin vous y metté les formes quoi .
Bon et bien bon Courage merci a celui ou celle qui veut s'en occuper
serieux je pense vraiment qu'il ne devrai pas y avoir de souci il nous prete souvent des salles donc il suffit de demander et c'est Gagné !
Bonne Vac's les gens et jvous di au 3 Mars alor
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnon-77.forumpro.fr
anne laure

anne laure


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : conches sur gondoire
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:11

oké dacor je rentre en action... je m'en occupe, ah les gens et leurs vacances... il deviennent moins dispo
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Conches sur Gondoire
Date d'inscription : 13/11/2006

Soirée soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:20

par contre fait gaffe je crois ke dans cette salle il ne faut pas faire trop de bruit et trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 22/11/2006

Soirée soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:41

ba si c'est que ca on évitera de faire trop de bruit ^^ mais effectivement se serait bien de savoir combien de personnes viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanouille

Mélanouille


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : groupe de Moret sur Loing/Nemours
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:04

AU départ on avait dit qu'on faisait pas ca a bussy parce que ca fait trop loin pour ceux du sud ...
enfin bon si c'est ok la bas, on se débrouillera pour venir mais ca serait bien qu'on sache ca vite pour pouvoir s'organiser et prévenir pontault qu'on va plus chez eux et ensuite prévenir tous les compas que le lieu a changé ...
Revenir en haut Aller en bas
anne laure

anne laure


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : conches sur gondoire
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:26

bussy me dit que la salle est dispo... mais ... on ne peut pa rester dormir le pb est le même alors restons a pontault....c'est plus pres pour les excentrés... pis même pas peur de dormir dans un local de 20m² et si vraiment on est en galère on trouvera sur le moment "one again attitude
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 22/11/2006

Soirée soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:33

serait-il possible d'avoir l'adresse exacte de la salle svp? cela nous arrangerait pour nous y rendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée soirée   Soirée soirée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée soirée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Compagnons et JEM de Seine-et-Marne :: Public :: Divers. :: Autre :: Fête pour tous nous reunir et faire connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser